Coaching Vocal Energétique sur Rezé & Nantes
Guérir de troubles vocaux - Jeune homme avec un mal de gorge se portant la main à celle-ci

Guérir

de troubles vocaux

Les expériences d’oral mal vécues à l’école, l’anxiété et les doutes de soi, les phrases assassines que l’on a ancrées en soi (« trop timide », « parle pour ne rien dire »…), autant de raisons qui empêchent la voix de fonctionner dans son aisance et sa fluidité, de placer sa voix avec un maximum de résonance ou encore de respirer de façon à porter ce que l’on dit ou chante.

La libération de ces mémoires qui étouffent votre voix, la bloquent et la limitent, va permettre au corps de re-fonctionner avec spontanéité et naturel : il lâche prise, se détend et se reconnecte, le souffle se fait plus long et régulier, les voyelles reprennent leurs droits !

Lors du coaching, j’utilise mes connexions pour identifier et nettoyer ce qui a causé la problématique vocale que vous souhaitez libérer. Parfois, nous n’avons plus accès à cette mémoire, mais elle est pourtant bel et bien inscrite dans le corps, créant tout un tas de difficultés dans le quotidien.

Voici quelques motifs pour lesquels consulter :

« Je deviens aphone dès que je m’exprime en public »

« On ne m’entend pas quand je parle »

« Je souffre de bruxisme »

« Ma voix tremble »

« Je déteste m’entendre »

« J’ai le trac des semaines avant un oral »

« Ma timidité, c’est un vrai handicap », ….

S’offrir un coaching vocal, c’est se faire le cadeau d’un face à face authentique avec soi, pour enfin oser libérer ce qui vous prive d’être bien dans votre voix et tellement mieux dans votre vie.